Partenaires universitaires et stratégiques

Une entente en bonne et due forme est intervenue entre le Professeur Vu Thien Binh, professeur des universités et inventeur des nanoperles de carbone et Monsieur Joseph Khoury président de NanoMed et concepteur du projet. Les deux parties conviennent que NanoMed est la seule entité juridique possédant les droits exclusifs de produire et de commercialiser les nanoperles de carbone à travers le monde.
Des universités et des centres stratégiques ont signifiés à NanoMed leur grand intérêt pour le projet et leur désir d’une collaboration ensemble. D’autres centres technologiques et Universitaires ont signé des ententes de collaboration pour mettre en application une structure d’utilisation des nanoperles dans différents projets.
Plusieurs chercheurs et professionnelles de la santé confirment qu'il existe une forte demande pour un tel produit autant du point de vue clinique que celui de la recherche médicale.
Plusieurs entreprises industrielles innovantes collaborent directement avec NanoMed dans différents tests scientifiques et techniques, dont le but de valider la pertinence des propriétés des nanoperles de carbone en tant que matériau de haute performance.

550 Boul. du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada, J3B 5L6
Téléphone :
450 349-6058
Télécopieur : 450 359-4393 nanomed@nanoned.ca

NanoMed © Copyright 2017 - Tous les droits sont strictement réservés à NanoMed inc.